Alors que la COP23 prend fin aujourd’hui, il faut signaler que le Président de la République, Emmanuel Macron, a de nouveau honoré de sa présence le projet Energy Observer. Le chef de l’Etat, qui s’était déjà arrêté sur le stand d’Air Liquide, lors du salon Vivatech, a de nouveau fait un stop devant la maquette du catamaran à hydrogène, à l’occasion d’un déplacement sur le site de la conférence consacrée au changement climatique. Accompagné de Nicolas Hulot, le parrain du bateau, il a posé en compagnie de Victorien Erussard. Le Président et son ministre de l’Ecologie tiennent le fameux panneau Make our planet great again.
La COP23 a bien profité à l’hydrogène, avec la communication organisée autour du rapport de McKinsey réalisé pour l’Hydrogen Council et qui a généré ensuite beaucoup d’articles dans les médias.
Victorien Erussard a proposé au chef de l’Etat de venir naviguer à bord de ce navire du futur.
Vous voulez en savoir plus sur Energy Observer ? Alors nos derniers articles sur la société devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Energy Observer ici.
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.