McPhy a trouvé un nouveau DG spécialiste du passage à l’échelle

McPhy annonce la nomination de Jean-Baptiste Lucas au poste de Directeur Général de l’entreprise. Il prendra ses fonctions le 18 octobre prochain. Cet ancien de Péchiney a occupé des postes en lien avec l’innovation, les process et les passages à l’échelle.

Luc Poyet, qui reste Président du Conseil d’Administration de McPhy commente: « Comme nous l’avions annoncé en juillet dernier, le Groupe a mené un processus de sélection exigeant et ouvert pour le recrutement d’un nouveau Directeur Général. Jean-Baptiste Lucas bénéficie d’une expérience solide et réussie à l’international, »

C’est un hasard, mais la nomination de Jean-Baptiste Lucas est intervenue le jour où le Président Macron prenait la parole sur l’hydrogène. Une coïncidence heureuse, ou l’intelligence des situations, selon Luc Poyet.

 

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Share on twitter
Share on linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting