McPhy va se lancer dans les stations à 700 bars

Cet été, la PME française a annoncé une collaboration avec Toyota, en vue d’une phase de tests sur sa plateforme de prototypage et essai 700 bars. Menés sur des Mirai, à La Motte Fanjas (Drôme), berceau historique de l’entreprise, les essais ont été concluants. Ils vont permettre de finaliser le développement d’une nouvelle station McFilling 200-700, dont le premier modèle de série devrait faire son apparition en octobre. Les premières livraisons pourront avoir lieu ensuite en 2019.

McPhy disposera ainsi d’une gamme complète des stations de recharge à 350 et à 700 bars, se positionnant fortement pour répondre aux besoins croissants en France et à l’international et accompagner ses clients dans le déploiement de solutions de mobilité propre à grande échelle.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting