MissionH24 est au festival de Goodwood

MissionH24 festival de Goodwood
MissionH24 est au festival de Goodwood

C’est l’un des plus grands événements européens de sports mécaniques. Et le Festival of Speed ouvre sa piste à MissionH24. A partir de ce jeudi, et jusqu’à dimanche, la LMPH2G effectuera des démonstrations sur le tracé du festival de la Goodwood Hillclimb aux mains de Stéphane Richelmi qui accueillera vendredi dans le siège passager du prototype électrique-hydrogène MissionH24 un prestigieux passager…

Il s’agira du 11e duc de Richmond, Charles Gordon-Lennox, créateur de l’événement (et propriétaire des lieux). Il a exceptionnellement accepté d’embarquer dans le prototype de MissionH24 pour vivre une minute de sensations fortes.

Entre ses démonstrations quotidiennes en piste, le bolide à hydrogène sera également la vedette du Supercar Paddock de Michelin qui accueille dans cette enceinte quelques-unes des voitures les plus extrêmes de la manifestation.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors, vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous voulez en savoir plus sur l’Automobile Club de l’Ouest ? Alors nos derniers articles sur cet acteur devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur l’Automobile Club de l’Ouest ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène plus régulièrement ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles