MissionH24 est au festival de Goodwood

C’est l’un des plus grands événements européens de sports mécaniques. Et le Festival of Speed ouvre sa piste à MissionH24. A partir de ce jeudi, et jusqu’à dimanche, la LMPH2G effectuera des démonstrations sur le tracé de la Goodwood Hillclimb aux mains de Stéphane Richelmi qui accueillera vendredi dans le siège passager du prototype électrique-hydrogène un prestigieux passager…

Il s’agira du 11e duc de Richmond, Charles Gordon-Lennox, créateur de l’événement (et propriétaire des lieux). Il a exceptionnellement accepté d’embarquer dans le prototype de MissionH24 pour vivre une minute de sensations fortes.

Entre ses démonstrations quotidiennes en piste, le bolide à hydrogène sera également la vedette du Supercar Paddock de Michelin qui accueille dans cette enceinte quelques-unes des voitures les plus extrêmes de la manifestation.

 

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Share on twitter
Share on linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting