MissionH24 bientôt sur Netflix

MissionH24 Netflix

MissionH24 bientôt sur Netflix

MissionH24 sur Netflix ! Comme le révèle le compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’Automobile club de l’Ouest, un film destiné à la plateforme américaine a été tourné en partie sur le circuit des 24 h. Et il va permettre de valoriser le programme dédié à l’hydrogène.

Il faudra attendre le 1er novembre pour le voir. Et le film s’appellera « Voleuses ». Inspiré par la bande dessinée à succès La Grande Odalisque de Florent Ruppert et Bastien Vivès, ce long métrage a été réalisé par Mélanie Laurent. Elle sera également à l’affiche, aux côtés d’Adèle Exarchopoulos, Manon Bresch, Félix Moati, Philippe Katerine et Isabelle Adjani.

Cette comédie d’action met en scène un trio de cambrioleuses, avec un côté “Mission impossible de femmes” et beaucoup d’humour » selon Isabelle Adjani. Le tournage s’est déroulé dans la Sarthe (au Mans, notamment sur le circuit des 24 heures et dans le Perche) ainsi qu’à Paris et en Corse. « Ce tournage a permis de valoriser le programme MissionH24« , relève-t-on dans le compte-rendu de l’AG de l’ACO.

Ce serait a priori la première fois qu’une voiture de course à l’hydrogène se retrouvera dans un film.

En attendant, voici notre dernier article sur ce bolide de l’ACO et de GreenGT.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

H2Today / Seiya Consulting