
Faouzi Annajah, le fondateur de Namx, a décidé de se lancer dans le podcast audio. Sur Spotify, il propose un premier épisode de sa série 5 mn dans la Matrix. Il souhaite apporter un éclairage sur l’industrie automobile.
Et pour cette première, il a choisi d’évoquer « la brutalité de l’industrie automobile ». Ayant travaillé pour le groupe Volkswagen, le fondateur de Namx a une certaine expérience de ce secteur. Ce qu’il souhaite, c’est le raconter de l’intérieur alors qu’il est devenu entrepreneur. Dans ce premier épisode, qui dure 9 mn au lieu de 5, il parle très librement et insiste sur le fait qu’il faut prendre en permanence des décisions. C’est une responsabilité de tous les jours qui peut avoir des impacts sur le destin d’une société.
C’est à écouter ici.
A ce stade, rien de très concret sur le projet Namx en tant que tel (même s’il y fait référence). Le propos de Faouzi Annahjah est de faire comprendre que rien n’est vraiment simple dans ce secteur très concurrentiel. Il promet par la suite d’évoquer l’introduction en bourse, la levée de fonds, les brevets, le développement du véhicule. Son intention est aussi d’apporter un « démenti des fausses informations concernant NamX et rétablir certaines vérités ».
Le podcast sera alimenté régulièrement, à raison d’une à deux fois par mois.
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).