Alors que la transition énergétique devient une réalité et que l’entreprise récole les fruits de ses investissements dans l’hydrogène, où elle est devenue un acteur incontournable, elle a décidé de changer de nom et d’adopter une nouvelle identité visuelle. McPhy Energy devient McPhy.

L’inclinaison du logo, symbole d’une entreprise résolument engagée dans l’énergie, a été conservée. La typographie a quant à elle été modernisée. Avec un équilibre subtil d’angles aigus et de courbes, elle incarne à la fois l’expertise technologique et l’innovation, mais aussi la proximité de McPhy avec ses clients et partenaires. Le bleu historique McPhy est revisité dans une teinte plus profonde, exprimant la stabilité du projet d’entreprise porté par le Groupe. Un marqueur graphique « M » aux teintes colorées vient également compléter l’identité.

McPhy perd la terminaison « energy » historique, qui est désormais intégrée dans une signature qui exprime son projet d’entreprise : « Driving clean energy forward ».