Michelin invite l’hydrogène à son événement Movin’On 2017

Organisé du 13 au 15 juin à Montréal, au Canada, l’événement Movin’On remplace le Challenge Bibendum qui a longtemps servi de vitrine à Michelin pour mettre en valeur les solutions de mobilité durable. Combinant conférences et démos en extérieur, ce rendez-vous permet de valoriser les énergies alternatives.

Pour l’édition 2017, l’accent sera mis sur la mobilité électrique. On verra notamment des Tesla autonomes de niveau 3, la navette électrique et autonome d’Easymile, le premier véhicule de course électrique et autonome (DevBot, participant au championnat Roborace, concomitant au Championnat de Formule E), la Hyundai Ioniq, les BMW i3 et i8, un bus à charge rapide (Proterra) ainsi que des tricycles électriques (UPS e-trike) et des vélos électriques (BMW, Michelin).

L’hydrogène sera aussi de la partie. On annonce la présence sur place de la Green GT H2, ainsi que du Kangoo H2 (Michelin étant actionnaire de Symbio, le fournisseur de la pile à combustible du range extender).

By | 2017-05-28T14:32:45+00:00 mai 10th, 2017|Général|Commentaires fermés sur Michelin invite l’hydrogène à son événement Movin’On 2017

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: