Hyundai investit dans l’hydrogène en Chine

Le constructeur coréen va créer un fonds d’investissement dédié aux technologies et infrastructure liées aux véhicules à hydrogène en Chine. Baptisé « Hydrogen Energy Fund », ce fonds sera doté d’un financement de 100 millions de dollars.

Pour cette initiative, Hyundai s’est associé à l’institut de recherche et développement industriel de Pékin-Tsinghua. Les deux partenaires espèrent attirer des fonds d’investisseurs d’Asie, d’Europe et des Etats-Unis. Le fonds aidera à financer des infrastructures nécessaires au développement de la mobilité à hydrogène, et accordera des aides à des start-ups locales.

By |2018-11-06T15:40:59+00:00novembre 2nd, 2018|Automobile|Commentaires fermés sur Hyundai investit dans l’hydrogène en Chine

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: