Nouvel appel à projets du FCH-JU

Le partenariat public-privé Piles à combustible et Hydrogène (FCH JU) a publié un nouvel appel à propositions. Un montant de 80,8 millions d’euros est disponible pour développer des projets de recherche et de démonstration.

L’accent est mis sur l’intégration à travers les « vallées de l’hydrogène ». Le but est de développer des chaînes de valeur de l’hydrogène locales / régionales et d’intégrer l’utilisation des technologies des piles et de l’hydrogène dans différents secteurs et applications. Une coopération à l’échelle internationale est vivement encouragée pour mener à bien à ce type de projet.

La contribution maximale que le FCH-JU peut apporter à un projet est de 20 millions. L’appel à projet est en cours jusqu’au 23 avril.

By |2019-02-10T21:24:13+00:00février 11th, 2019|Général|Commentaires fermés sur Nouvel appel à projets du FCH-JU

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: