Nouvel appel à projets du FCH-JU

Le partenariat public-privé Piles à combustible et Hydrogène (FCH JU) a publié un nouvel appel à propositions. Un montant de 80,8 millions d’euros est disponible pour développer des projets de recherche et de démonstration.

L’accent est mis sur l’intégration à travers les « vallées de l’hydrogène ». Le but est de développer des chaînes de valeur de l’hydrogène locales / régionales et d’intégrer l’utilisation des technologies des piles et de l’hydrogène dans différents secteurs et applications. Une coopération à l’échelle internationale est vivement encouragée pour mener à bien à ce type de projet.

La contribution maximale que le FCH-JU peut apporter à un projet est de 20 millions. L’appel à projet est en cours jusqu’au 23 avril.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

H2Today / Seiya Consulting