Hyvia : une technologie mieux intégrée sur le Master

Nicolas Champetier Hyvia
Notre interview de Nicolas Champetier, CEO de Hyvia

Nicolas Champetier, le CEO de Hyvia, était de passage sur les journées hydrogène dans les territoires de Dijon. Dans cette interview, il nous a parlé des évolutions du Master H2 Tech et de son partenariat avec Hype.

Chez Hyvia, le Master à hydrogène évolue. Grâce à une meilleure intégration, le véhicule peut désormais être transformé et s’adapter aux besoins des professionnels. C’était un point important pour mieux séduire les professionnels. Par ailleurs, la société commune à Renault et Plug a passé un accord avec Hype. Un accord qui prévoit la fourniture d’hydrogène, de stations et de véhicules. 

Pour le CEO de Hyvia, il est essentiel de capitaliser sur des écosystèmes en région. Et il faut continuer à soutenir la mobilité hydrogène.  

Vous pouvez visionner notre interview vidéo de Nicolas Champetier ici.

Vous voulez en savoir plus sur Hyvia et son Master H2 Tech ? Alors nos derniers articles sur cet acteur devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Hyvia ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles