Ouverture du village Energy Observer à Saint-Malo

A l’occasion du départ de la route du Rhum, le catamaran à hydrogène est revenu à son port d’attache à Saint-Malo. Pour profiter de la couverture médiatique de cette course transatlantique en solitaire, le village Energy Observer ouvre cet après-midi à 14 h. Il sera accessible jusqu’au 4 novembre. Les horaires d’ouverture sont de 10 h à 20 h, avec des nocturnes les vendredi et samedi. Au sein du village, le public pourra découvrir le bateau en réalité virtuelle, voir une exposition interactive, bénéficier d’une immersion en mode 360 et assister à des projections exclusives du premier épisode de la série documentaire « Energy Observer, L’Odyssée pour le futur » diffusée en ce moment sur Planète+.

Pour des raisons de sécurité, le navire Energy Observer n’est pas accessible au public. Il est néanmoins visible à proximité du village, devant la Gare Maritime de la Bourse.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting