Hier soir peu avant 18 h, vote site favori est devenu soudain inaccessible. Et ce, durant de longues heures. C’est en fait la conséquence d’un important trafic, reflétant le succès croissant de nos publications.
Si on voulait en rire, on pourrait penser à une attaque de hackers. Mais en fait, ce n’est pas la raison de ce problème technique. En raison d’un afflux de trafic trop important, l’hébergeur de notre site a choisi de bloquer l’accès. Et il y a eu une migration vers le cloud, de façon à pouvoir gérer notre croissance.
Bref, nous sommes de retour. Nos excuses bien sûr à nos lecteurs.
Souvent copié, mais pas égalé, Hydrogen Today devient plus visible grâce à un travail sur le SEO (optimisation pour les moteurs de recherche), la lisibilité et les réseaux sociaux. Pour le reste, vous le savez bien, la qualité est notre marque de fabrique. Un travail journalistique et des articles qui apportent du sens.
Vous avez pu apprécier la couverture des 24 h du Mans, et plus récemment des Journées Hydrogène de Pau. La semaine prochaine, on sera au salon du Bourget. Hydrogen Today fait en sorte d’être au coeur des événements et de vous restituer la meilleure info, pas celle qui est recopiée sur des blogs (où les articles ont été traduits à partir d’articles également recopiés). Rappelons qu’il y a aussi des podcasts et des talks en vidéo.
Méfiez vous des copies et merci encore pour vos encouragements. Vous avez été nombreux à Pau à nous manifester votre attachement à notre travail.