Après Opel et Citroën, c’est au tour de la marque au lion d’annoncer la livraison d’un premier exemplaire de son utilitaire à hydrogène.
Le premier client, qui sera livré avant les congés de fin d’année, sera Watea. Il s’agit de la nouvelle filiale dédiée aux solutions de mobilité verte du groupe Michelin. Comme son homologue de Citroën, ce VUL est produit en France, sur le site de Hordain (Nord, Hauts de France), puis transformé en Allemagne à Rüsselsheim, sur les lignes de production du centre de compétence Stellantis dédié à la technologie Hydrogène.
Tout juste entré en production en cette fin d’année, l’e-Expert Hydrogen devient le nouveau symbole en date de la stratégie « Extended power of choice » de la marque, permettant à chaque client de choisir au sein d’une large gamme de motorisations, la plus adaptée à son usage propre.
Vous voulez en savoir plus sur Watea et Michelin ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Michelin ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.