Powidian agrandit sa gamme de générateurs

Le fabricant français fait évoluer sa gamme MobHyl Power avec le M110 : un nouveau groupe électrogène hydrogène d’une puissance de 110kVA. Il intègre une pile à combustible de 70 kW et 60 kWh de batteries Li-ion embarqués. Cet ensemble est adapté aux températures négatives jusqu’à -20°C, et ne nécessite pas sans branchement externe. Ce générateur n’émet aucun gaz à effet de serre, aucune particule fine, ni d’autres polluants.

Conçu pour les chantiers hivernaux, ce système est doté d’un système de pilotage intelligent doté d’une interface ergonomique développés par PowiDian. Il est le fruit de 4 années de savoir-faire en matière de générateurs hydrogène avec une offre de diverses puissances à ce jour, qui vont croître dans les mois à venir.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting