PowiDian, pionnier de « l’énergie hydrogène stationnaire » se diversifie dans la mobilité et lance une activité de constructeur de véhicules utilitaires électriques et hydrogène. Il va en effet ouvrir un centre de recherche & développement, en partenariat avec LMI (Leverage Mobility via Innovation) au Mans. L’entreprise lance donc la filiale PowiDian Mobility et présentera mi-septembre son nouveau site industriel, à Mulsanne, ainsi que la gamme de véhicules en développement.
Jean-Marie Bourgeais, Président de Powidian, et Michel Lecomte, PDG de LMI, interviendront tous les deux au symposium hydrogène du Mans le 21 septembre.
Vous voulez en savoir plus sur les derniers développements de PowiDian dans la mobilité ? Alors nos 2 derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et là.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.