Hyvolution : notre interview de Stellantis

Stellantis hyvolution

A l’occasion du salon Hyvolution, Hydrogen Today a rencontré Xavier Peugeot, le directeur de la Business Unit Véhicules Utilitaires chez Stellantis. Il évoque pour nous l’actualité du groupe (produit, partenariats).

Stellantis est présent à Hyvolution, avec un stand et un véhicule (sous forme d’éclaté) pour présenter la technologie. Le groupe insiste sur la disponibilité de ses produits (Citroën, Peugeot et Opel), qui sont déjà sur la route. Ce matin, il a annoncé un partenariat avec Engie Solutions pour proposer une offre combinée de véhicules et de stations de recharge. L’énergéticien et le constructeur ont défini trois offres : amorçage (station pour 20 à 40 véhicules/jour), pure player (de 100 à 200) et écosystème (de 200 à 400).

Nus avons rencontré Xavier Peugeot pour évoquer le plan produit, ce partenariat et d’autres sujets encore.

Pour écouter l’interview en mode audio, c’est ici sur Soundcloud.

Vous voulez en savoir plus sur le groupe Stellantis et sur le salon Hyvolution ? Alors nos 2 derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez lire notre dernier article sur Stellantis ici et sur Hyvolution .

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

2