Symbio reçoit de la visite à Grenoble

La PME française a été à l’honneur la semaine dernière. Jeudi dernier, le Premier Ministre Bernard Cazeneuve et sa ministre de l’Environnement Ségolène Royal se sont rendus en Isère pour signer le pacte métropolitain d’innovation de Grenoble-Alpes Métropole. Dans la continuité de la politique environnementale menée par la ville depuis 20 ans, ce dernier vise à développer un nouvel écosystème métropolitain intégré pour la transition énergétique, avec un volet sur les transports.

Cela concerne Symbio, qui est engagé dans le projet HyWay avec des Kangoo à l’hydrogène et des stations de remplissage

Par ailleurs, le Commissaire Européen Pierre Moscovici a lui aussi fait un déplacement dans la région grenobloise le 10 février. Il en a profité pour visiter les installations de Symbio. Il a même tweeté : « un bel exemple de start-up européenne innovante qui invente la mobilité de demain ».

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting