La PME de la Drôme continue d’engranger les commandes. McPhy assurera la conception, réalisation et intégration d’une chaîne complète de production et distribution d’hydrogène zéro-carbone composée de deux stations hydrogène et d’1 MW d’électrolyse, pour un chiffre d’affaires de près de 4 M€. A ce stade, le nom du client et sa localisation restent confidentiels.
La solution se compose pour le volet mobilité de deux stations hydrogène, dont une configurée en « Dual Pressure » (deux pressions de distribution : 350 et 700 bar), en capacité de recharger tous les types de véhicules. Elles seront dotées de l’électrolyseur McLyzer, capable de produire plus de 400 kg d’hydrogène zéro-carbone par jour. L’hydrogène alimentera les stations, mais également des sites industriels souhaitant décarboner leurs procédés.
Ce nouveau contrat porte à 44 MW et 35 stations le nombre de références McPhy et confirme le bond de l’hydrogène zéro-carbone en France.
Vous voulez en savoir plus sur McPhy ? Alors nos derniers articles sur cet acteur devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur McPhy ici.
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.