Un talk H2 Today exceptionnel au Mondial de l’Auto

Hydrogen Today va réunir tous les acteurs de l’hydrogène présents au Mondial de l’Auto à l’occasion d’un talk vidéo qui sera diffusé mardi 18 octobre, en fin de journée. Un plateau d’exception pour commenter l’actualité.

Cela fait 4 ans que le Mondial de l’Automobile n’avait pas eu lieu à Paris. Autant dire qu’on est impatient de se rendre au parc des Expositions de la porte de Versailles. Et puisque le salon fait la part belle à l’hydrogène, on s’est dit à Hydrogen Today qu’il fallait créer un événement en invitant l’ensemble des acteurs. C’est donc autour d’un talk vidéo, enregistré dans les conditions du direct et diffusé dans la foulée sur youtube, qu’il va prendre forme.

Ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles marques que sont Hopium et Namx, venant rejoindre les acteurs historiques que sont Renault (via Hyvia) et Stellantis. Et il y aura aussi Plastic Omnium, un équipementier dont on a beaucoup parlé récemment, quand Elisabeth Borne s’est rendue sur leur site de Compiègne pour faire des annonces autour du plan français de l’hydrogène. Du scooter au taxi, tous les acteurs ayant choisi de venir exposer au Mondial seront les invités de ce plateau exceptionnel. Et on a convié bien évidemment France Hydrogène.

Voici la liste des intervenants :

Serge Gachot, Président du Mondial de l’Auto,
Didier Sommereau, Président de la Squadra (la société qui s’est occupée du pôle autour des énergies et des utilitaires),
Valérie Bouillon-Delporte, Vice-présidente de France Hydrogène,
Mehdi Ferhan, Directeur Général de Hyvia (Renault-Plugpower),
Richard Meyer, responsable en charge des nouvelles mobilités au sein de la division véhicules utilitaires de Stellantis,
jean-Baptiste Djebbari, Président du conseil d’administration de Hopium,
Faouzi Annajah, PDG de Namx,
Xavier Ponchon, Directeur Europe de la Division New Energies chez Plastic Omnium,
Mathieu Gardies, Président des taxis Hype,
Clément Janson, chef de projet chez Pragma Mobility

L’événement sera à suivre sur la chaîne youtube de Hydrogen Today. On vous donne tous les détails très vite.

Hydrogen Today prévoit un autre événement sur le Mondial, toujours sous la forme d’un talk vidéo. Et on le fera régulièrement, sous la forme d’entretiens avec des acteurs et des personnalités qui s’intéressent à l’hydrogène.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

H2Today / Seiya Consulting