
Spécialisée dans le stockage d’hydrogène, et plus particulièrement dans la mise en œuvre des gaz sous pression, la société est engagée dans plusieurs projets liés à la mobilité. Elle a célébré son anniversaire et prépare l’avenir.
Autour de Jean-Luc Mussot, collaborateurs et partenaires se sont réunis le 10 octobre pour une soirée mémorable au siège de Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme. Une soirée dont l’invité d’honneur était Raphaël Dinelli, un navigateur légendaire (Vendée Globe, Transat Jacques Vabre) et ingénieur passionné par les défis environnementaux à travers sa structure 49 SUD. Il va accompagner Bertrand Piccard ,pour son tour du monde en avion à hydrogène en 2028 dans le cadre du projet Climate Impulse. Il se trouve qu’Ad-Venta apporte une brique technologique à ce projet.
« Participer à Climate Impulse, c’est incarner notre engagement pour un avenir durable », a déclaré Jean-Luc Mussot, PDG et fondateur de l’entreprise.
« Après 20 ans au service de l’environnement et des technologies innovantes, nous sommes fiers de propulser des projets qui transforment le monde ».
Cette soirée anniversaire a également été l’occasion de dévoiler l’agrandissement du premier étage des locaux. Un investissement stratégique pour booster les capacités d’innovation de la PME. Ces nouveaux espaces, d’une surface supplémentaire de 100 m², intègrent des bureaux ouverts favorisant la collaboration, ainsi qu’une salle de réunion équipée de technologies immersives. Une illustration de la capacité d’Ad-Venta de s’adapter aux nouveaux enjeux.