Naissance de H2H24, un nouveau canal d’information

H2H24

Naissance de H2H24, un nouveau canal d’information

L’actualité est de plus en plus riche dans l’hydrogène. Ce n’est donc pas un luxe que d’avoir un nouveau média d’information dans ce domaine. Rougeot Energie, filiale du groupe Rougeot et impliquée dans les projets H2 de la région Bourgogne Franche-Comté a souhaité lancer un nouveau canal. H2H24 est à la fois un blog, mais aussi une webTV. Cette dernière proposera régulièrement des émissions réalisées sur le plateau TV d’Erolf Productions.

Voici par exemple la première, consacrée aux plans de relance et avec pour invité notamment le Président de l’AFHYPAC, Philippe Boucly.

Voir la vidéo ici.

Il y en aura d’autres très prochainement sur des thèmes comme l’hydrogène aux 24 H du Mans, le retrofit ou encore les projets en régions comme DMSE à Dijon (bus et bennes à ordures ménagères à hydrogène).

C’est votre serviteur qui officie dans ces vidéos en tant qu’expert, les émissions étant présentées par Marion Savoy, directrice marketing et communication de Rougeot. Et c’est aussi l’auteur de ce blog qui va publier les articles sur H2H24.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles