Naissance de H2H24, un nouveau canal d’information

L’actualité est de plus en plus riche dans l’hydrogène. Ce n’est donc pas un luxe que d’avoir un nouveau média d’information dans ce domaine. Rougeot Energie, filiale du groupe Rougeot et impliquée dans les projets H2 de la région Bourgogne Franche-Comté a souhaité lancer un nouveau canal. H2H24 est à la fois un blog, mais aussi une webTV. Cette dernière proposera régulièrement des émissions réalisées sur le plateau TV d’Erolf Productions.

Voici par exemple la première, consacrée aux plans de relance et avec pour invité notamment le Président de l’AFHYPAC, Philippe Boucly.

Il y en aura d’autres très prochainement sur des thèmes comme l’hydrogène aux 24 H du Mans, le retrofit ou encore les projets en régions comme DMSE à Dijon (bus et bennes à ordures ménagères à hydrogène).

C’est votre serviteur qui officie dans ces vidéos en tant qu’expert, les émissions étant présentées par Marion Savoy, directrice marketing et communication de Rougeot. Et c’est aussi l’auteur de ce blog qui va publier les articles sur H2H24.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting