Interview de Geoffroy de Roffignac (Atawey)

Geoffroy de Roffignac (Atawey)

Dans le cadre du Forum Hydrogen Business For Climate, qui avait lieu les 3 et 4 octobre 2023 à Belfort, Geoffroy de Roffignac, Directeur commercial chez Atawey, est lui aussi* passé sur notre stand pour une petite interview.

Cette interview tombe à pique, alors qu’Atawey vient d’être choisi par Hyvia pour une station compacte de grande capacité. Geoffroy de Roffignac revient d’ailleurs sur ce nouvel accord « Hywell for Hyvia » visant à amorcer l’écosystème hydrogène avec les véhicules de Hyvia. Il détaille également les usages prévus pour la station et ses avantages (plug and play, peu de génie civil, évolution possible).

Geoffroy de Roffignac nous parle aussi des autres gammes de stations dont dispose Atawey (stations mobiles, compactes et évolutives). Leurs stations de plus grande capacité permettent d’approvisionner jusqu’à 2 tonnes par jour. Enfin, il conclut sur les ambitions d’Atawey. Alors que la société comptait 30 collaborateurs il y a 2 ans, elle en compte aujourd’hui plus de 80. Cette croissance conduit d’ailleurs l’entreprise à vouloir accélérer en France mais aussi à l’étranger. L’entreprise a récemment inauguré un bureau en Espagne et envisage d’en ouvrir d’autres prochainement, en Europe et peut-être au delà.

On vous laisse découvrir l’interview d’Atawey en intégralité ici.

Vous voulez en savoir plus sur Atawey ? Alors nos derniers articles sur le groupe français devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles sur Atawey ici.

*Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les interviews réalisées au Forum Hydrogen Business For Climate que nous avons déjà publiées :
Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté
Philippe Boucly, président de France Hydrogène
Pierre-Emmanuel Casanova, co-fondateur de HSL Technologies
Raja Derham et Jean-Pierre Riche pour le compte de la Coalition Retrofit H2
Mikaa Blugeon-Mered, enseignant à Science Po, spécialiste en géopolitique de l’hydrogène
Giovanni Trimboli, Directeur Technique Adjoint de Sakowin.


Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Logan King

Logan King

Après un parcours atypique (3 ans au sein de l’armée de terre puis 3 ans de licence en Langues Étrangères Appliquées) c’est finalement ma passion pour les enjeux environnementaux qui me rattrape et me pousse à rejoindre Seiya Consulting et H2 Today en juin 2022. Tout d'abord dans le cadre de mon stage de fin d’étude, puis en tant que Responsable Marketing & Communication et traducteur chez Hydrogen Today.

Nos derniers articles

Seiya recrute