L’hydrogène en bonne place aux prix de l’IAA de Hanovre
Avec le Master consacré « van of the year » pour sa plateforme multi-énergies (dont la version H2), et des prix dans le bus et le camion, l’hydrogène gagne en crédibilité.
On est content chez Renault. Le Master a remporté le titre de fourgon de l’année 2025, décerné par le jury « International Van Of The Year » (IVOTY). Sa nouvelle plateforme multi-énergies le positionne en nouvelle référence du marché et lui offre la meilleure efficience de sa catégorie, en version thermique, électrique ou hydrogène. Du coup, le Master H2-Tech devient ainsi le premier fourgon hydrogène à recevoir cette reconnaissance.
Par ailleurs, Solaris a décroché le prix du bus de l’année pour l’Urbino 18 hydrogen : un modèle qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.
Et dans le camion, un prix spécial de l’innovation a été décerné à Man pour son moteur à hydrogène.
Ces prix sont le reflet de la transition énergétique dans ces secteurs et témoignent de la montée en puissance de l’hydrogène.
Vous voulez en savoir plus sur le camion à hydrogène de MAN ? Alors notre dernier article sur le sujet devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.