Ouverture des candidatures pour les Hydrogénies 2021

Candidatures Hydrogénies 2021
Les Hydrogénies 2021

Comme chaque année, les HYDROGÉNIES TROPHÉES DE L’HYDROGÈNE récompensent un projet innovant, une entreprise ou organisation ou une collectivité ayant mené un projet remarquable, ou développé une solution innovante, dans le domaine de l’hydrogène. Le Jury* décernera 8 prix spécifiques remis aux lauréats. Ce concours est organisé en partenariat avec l’Agence de la transition écologique (ADEME), l’Association française de l’hydrogène et des piles à combustible (Afhypac) et la Communauté urbaine de Dunkerque. Il est ouvert à toutes les entreprises du secteur de l’énergie ainsi qu’aux collectivités territoriales actives en matière d’hydrogène, sans distinction de taille.

La cérémonie de remise des prix de cette nouvelle édition se tiendra le 13 janvier 2021 à 16h30 au Palais des congrès de Dunkerque à l’occasion des 22ème Assises européennes de la transition énergétique. Un évènement mêlant collectivités et secteur public, acteurs de la recherche et décideurs en entreprises.

L’inscription au concours est gratuite. Elle doit se faire avant le 30 novembre.

*Dont fait partie l’auteur de ce blog

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Osez l'hydrogène