Energy Observer au repos pour quelques mois

Le catamaran à hydrogène vient d’achever son escale à Saint-Malo à l’occasion du départ de la Route du Rhum 2018. Durant cette période, pendant 12 jours, le village Energy Observer a accueilli 60 000 visiteurs, dont 10 000 à une projection du premier épisode de la série documentaire « Energy Observer, L’Odyssée pour le futur ».

Le bateau entame désormais une nouvelle étape : un chantier d’hiver de plus de 4 mois avant son départ, en mars 2019, pour son Tour d’Europe du Nord.

L’équipe n’arrête pas pour autant de communiquer sur l’hydrogène. Victorien Erussard sera au salon Pollutec à Lyon, du 26 au 30 novembre. Il enchaînera avec le salon Nautic à Paris, du 8 au 16 décembre.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting