Suite à la levée de fonds de 20M€ (annoncée il y a deux semaines), EODev a présenté le 17 septembre son générateur électro-hydrogène terrestre et son range extender maritime en fonctionnement. L’événement s’est déroulé en région parisienne sur le site de son partenaire et assembleur ENERIA, en présence de ses actionnaires.
Les produits développés par la start-up française, qui compte déjà une quarantaine de collaborateurs, ont pour but d’accélérer la transition écologique grâce à des solutions énergétiques propres, accessibles et durables. Elles sont développées et fabriquées en France avec une visée internationale. La solution repose sur une approche plurielle qui combine et optimise les mix-énergétiques en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs et des ENR disponibles localement.
Un autre événement se profile dans la semaine. EODev est à Monaco les 22 et 23 septembre, en collaboration avec le chantier HYNOVA. Ce sera l’occasion de présenter le premier bateau ‘de série’ électro-hydrogène. Cette avant-première fait suite aux annulations des salons nautiques de Cannes et Monaco. Le bateau sera posé sur la terrasse au 3e étage du Yacht Club de Monaco.
Vous voulez en savoir plus sur EoDev, filiale d’Energy Observer ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Energy Observer ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.