EODev présente en avant-première ses solutions autour de l’hydrogène

Suite à la levée de fonds de 20M€ (annoncée il y a deux semaines), EODev a présenté le 17 septembre son générateur électro-hydrogène terrestre et son range extender maritime en fonctionnement. L’événement s’est déroulé en région parisienne sur le site de son partenaire et assembleur ENERIA, en présence de ses actionnaires.

Les produits développés par la start-up française, qui compte déjà une quarantaine de collaborateurs, ont pour but d’accélérer la transition écologique grâce à des solutions énergétiques propres, accessibles et durables. Elles sont développées et fabriquées en France avec une visée internationale. La solution repose sur une approche plurielle qui combine et optimise les mix-énergétiques en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs et des ENR disponibles localement.

Un autre événement se profile dans la semaine. EODev est à Monaco les 22 et 23 septembre, en collaboration avec le chantier HYNOVA. Ce sera l’occasion de présenter le premier bateau ‘de série’ électro-hydrogène. Cette avant-première fait suite aux annulations des salons nautiques de Cannes et Monaco. Le bateau sera posé sur la terrasse au 3e étage du Yacht Club de Monaco.

 

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting