GCK se lance dans la formation

GCK formation
GCK se lance dans la formation

Le département Génie Électrique de Polytech Clermont a signé une convention de partenariat avec GCK. Cet acteur du retrofit s’implique dans la formation des talents de demain.

Le groupe s’engage ainsi à accompagner la promotion 2026 d’élèves-ingénieurs de Polytech Clermont durant leurs trois années de formation. Des actions de formation, des conférences techniques et métiers, des visites de sites seront déployés par GCK. La signature de ce partenariat a eu lieu en présence notamment de Cédric Loubiat, Directeur Général de GCK Battery, filiale du groupe GCK, Nicolas Chabaud, Directeur des Ressources Humaines de GCK, Pierre Breul, Directeur de Polytech Clermont.

« Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de participer à la formation des ingénieurs de demain, de leur donner des opportunités au sein du groupe et de renforcer l’ancrage régional de GCK », commente Nicolas Chabaud. D’autres industriels, tels que Symbio, Forvia et HRS, ont déjà investi dans la formation et constitué leur propre école.

Vous voulez en savoir plus sur GCK ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur GCK ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

2