Hydrogen Online Conference (HOC) 2023 se tiendra mercredi prochain

HOC 2023


Le mercredi 25 octobre 2023, Mission Hydrogen organisera une nouvelle édition de la Hydrogen Online Conference 2023 (HOC) 2023, le plus grand événement en ligne sur l’hydrogène au monde.

En quoi cet événement diffère-t-il des autres ? Par son contenu premièrement. HOC 2023 réunira plus de 30 intervenants (Hyundai, Siemens, Ballard, Hydrogenious, etc.). Vous pouvez consulter la liste complète des intervenants ici. Certains des esprits les plus brillants de l’industrie de l’hydrogène, y compris des cadres, des experts, des scientifiques et des décideurs politiques, seront présents pour partager leurs idées. Pas moins de 10 000 participants venant de plus de 120 pays sont également attendus.

Pour les entreprises privées et les institutions, c’est l’occasion de tester un stand virtuel. En effet, en plus d’assister à des conférences, les visiteurs pourront se promener dans les couloirs virtuels du salon. Il sera même possible d’interagir avec des collaborateurs des entreprises présentes par l’intermédiaire d’avatars se trouvant à côté des stands. Une excellente manière d’entamer une conversation en ligne et d’élargir son réseau hydrogène. D’ailleurs, vous aurez peut-être l’occasion de repérer notre propre stand. N’hésitez pas à venir nous rencontrer… virtuellement.

Enfin, HOC 2023 se distingue également par son format : l’événement durera 24 heures non-stop. Une solution ingénieuse pour résoudre le problème des fuseaux horaires. Si assister à toutes les conférences s’avère être un véritable défi, vous pouvez y participer depuis le confort de votre domicile. Et il nous faut admettre que c’est plutôt pratique.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à l’événement ici.

Et vous pouvez consulter le programme ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Logan King

Logan King

Après un parcours atypique (3 ans au sein de l’armée de terre puis 3 ans de licence en Langues Étrangères Appliquées) c’est finalement ma passion pour les enjeux environnementaux qui me rattrape et me pousse à rejoindre Seiya Consulting et H2 Today en juin 2022. Tout d'abord dans le cadre de mon stage de fin d’étude, puis en tant que Responsable Marketing & Communication et traducteur chez Hydrogen Today.

Nos derniers articles

carte interactive monde