L’hydrogène s’invite à l’Elysée
Dans le cadre de la Grande Exposition du fabriqué en France, Genvia et Gaussin ont porté les couleurs de la filière hydrogène.
Les deux entreprises ont publié un post avec des photos (en présence du chef de l’Etat), à propos de cet événement qui se tenait ce week-end. Ainsi, Genvia se réjouit d’être « identifiée comme technologie porteuse d’avenir, participant pleinement à l’élan national en structurant une chaine de valeur souveraine pour proposer des solutions françaises de décarbonation, et faire de la France le leader de l’Hydrogène décarboné ! ». Vous pouvez lire notre dernier article sur Genvia et ses électrolyseurs ici.
Gaussin Group est « mis en avant avec l ATM H2 38 Tonnes développé avec les acteurs du e-commerce, du transport et de la grande distribution ». Le Président du groupe éponyme, Christophe Gaussin, adresse « un grand merci au Jury présidé cette année par Sophie Davant et à la Présidence de la République Emmanuel Macron qui soutient les entreprises ».
La venue de l’hydrogène à l’Elysée a attiré votre curiosité sur Gaussion ? Alors nos 2 derniers article sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et là.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée).