Tout comme BMW, Daimler, Volkswagen, Renault et Ford, le constructeur coréen sera bien présent à l’IAA Mobility de Munich, l’événement qui remplace le salon automobile de Francfort à la rentrée. Il en profitera pour présenter son offre dans la mobilité de demain, notamment dans les véhicules électriques à batterie (BEV), les véhicules à pile à combustible (FCEV) et la conduite autonome.
Lors de ce salon, Hyundai dévoilera la prochaine phase de sa vision d’avenir, qui verra l’extension de ses solutions zéro émission à tous les secteurs de la mobilité, et comprendra différents programmes visant à atteindre la neutralité carbone. Il sera question aussi des projets visant à fournir de nouvelles solutions de mobilité adaptées à des styles de vie plus écologiques, dans le cadre de la vision « Progress for Humanity » (le progrès pour l’humanité).
L’hydrogène fait partie de la stratégie de la marque pour l’automobile, mais aussi d’autres secteurs de la mobilité comme par exemple le bus et le camion.