On connaît les premiers lauréats de l’index H40

Dans le cadre d’HyVolution : les lauréats de l’Index H40 sont enfin connus !

En mars dernier, la task force Hydrogène du MEDEF International et France Hydrogène lançaient officiellement l’Index H40, le premier index français des start-up et small caps de l’hydrogène. Une initiative soutenue par John Cockerill, Natixis, Capgemini Invent et GL events.

Lors de la première journée du salon, Anne-Francoise Laime (John Cockerill), Antoine Trieux (Natixis) et Benoît Calatayud (Cqapgemini) ont annoncé la sélection des premiers lauréats. Il s’agit de 45-8 ENERGY, Haffner Energy, ATAWEY, FillnDrive, Bulane Hydrogen Cleantech, H2SYS et HELION Hydrogen Power.

Rappelons que l’Index H40 est ouvert à toutes les start-up et small caps de l’hydrogène, de plus de 3 salariés et dont la capitalisation n’excède pas les 250 M euros. L’admission est soumise à l’approbation d’un comité de sélection composé des membres fondateurs.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting