Ce trublion de la filière hydrogène a marqué le salon Hyvolution avec son touk-touk à hydrogène. Un concept original, qui s’appuie sur de multiples partenariats. Voir l’interview.
Il a fait un tour de France en vélo à hydrogène en partant du Havre. On l’a croisé aux 24 h du Mans, en 2023, avec une Lotus Seven rétrofitée à l’hydrogène, dans le cadre du Village H2. Déjà, il avait posé les jalons de Systemics Energy, une société qui souhaite proposer de l’hydrogène sur les tricycles et les quadricycles. C’est donc à Hyvolution qu’il a choisi de présenter son dernier concept : le touk-touk à hydrogène.
Entouré de partenaires dont OSM, un acteur indien des véhicules à trois roues, Antoine Abou estime que c’est un type de mobilité bien adapté aux grandes villes. Il se confie sur sa vision de la mobilité légère à Hydrogen Today et parle au passage de son autre société, HI (Hydrogen Intelligence).
Retrouvez ici notre entretien en vidéo.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.