Notre interview de Stellantis à Osez l’Hydrogène

Interview Nicolas Turgon - Stellantis
Notre interview de Stellantis à Osez l’Hydrogène

Dans le cadre de la première édition d’Osez l’Hydrogène*, nous nous sommes entretenus avec Nicolas Turgon, Manager Regional Ventes B2B chez Stellantis.

Vous pouvez visionner cette interview de Stellantis ici.

À la suite de son intervention lors de l’atelier animé par Bertrand Chauvet (Seiya) portant sur les véhicules à usage professionnel, nous avons pu échanger quelques mots avec Nicolas Turgon sur le nouveau fourgon que le groupe va lancer. Ce dernier sera assemblé sur le site d’Hordain, du made in France donc. Alors que le véhicule est actuellement en cours d’homologation, Stellantis s’attend à ce que son autonomie soit supérieure à celle de la première version (400 km).

À travers Stellantis Pro One, l’entité dédiée aux véhicules utilitaires légers (VUL), le groupe possède une offre élargie dans l’hydrogène. Une offre que Stellantis va encore étoffer d’ici la fin de l’année en y ajoutant un fourgon de plus grande taille et donc de plus grande capacité. Il sera sur base du Peugeot Boxer et du Citroën Jumper.

Par ailleurs, le groupe a récemment annoncé une baisse du prix des fourgons compacts de plus de 40% (lire notre article).

L’interview de Stellantis est accessible ici.

*Organisé par AD’OCC, HyDeO et Coeur d’Occitanie, avec le soutien de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

Vous voulez en savoir plus sur Stellantis et sa gamme d’utilitaires hydrogène ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Stellantis ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Logan King

Logan King

Responsable Marketing & Communication et traducteur chez H2 Today de septembre 2022 à octobre 2024.

Nos derniers articles