Jean-Baptiste Djebbari : sa vie après Hopium

Jean-Baptiste Djebbari Hopium

Jean-Baptiste Djebbari, l’ancien Président du conseil d’administration de la marque de voitures à hydrogène ( Hopium), annonce son arrivée chez Magellim, un acteur global et intégré de l’investissement afin d’apporter à ses clients des projets d’investissements durables, responsables et porteurs de sens pour les territoires.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Managing Partner, l’ancien ministre des transports sera amené à co-piloter et structurer un nouveau fonds d’investissement dans le secteur des infrastructures dont la vocation sera de contribuer à sa décarbonation. Ce dernier s’inscrira ainsi pleinement dans l’ADN du Groupe Magellim qui aspire à porter des fonds d’investissements engagés, durables et porteurs de sens pour les territoires,

“Son profil d’entrepreneur, sa personnalité engagée et sa connaissance fine des acteurs des territoires et de leurs enjeux sociétaux et écologiques nous seront très précieux pour développer notre activité infrastructures dans un contexte de décarbonation de nos activités” déclare Steven Perron, Président-Fondateur du Groupe Magellim.

« Je suis persuadé que le Groupe Magellim, compte tenu de son ADN, de sa vision et de ses projets d’investissement, a un rôle prépondérant à jouer pour aider les territoires à relever le défi de la décarbonation », déclare Jean-Baptiste Djebbari.

Vous voulez en savoir plus sur Hopium ? Alors nos 2 derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et .

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles