L’Hydrogen Council s’enrichit de 11 nouveaux membres

Lancé lors du Forum économique mondial de Davos, en début d’année, le « Hydrogen Council » vient d’accueillir quatre nouveaux membres au sein de son Comité directeur : Audi, Iwatani, Plastic Omnium et Statoil. Ce Comité compte désormais dix-sept membres.

Ce développement s’accompagne aussi de partenariats dans diverses régions du monde, avec l’arrivée d’autres membres appelés « Supporters » qui auront pour mission de soutenir le Comité directeur. Il s’agit de Mitsui & Co, Plug Power, Faber Industries, Faurecia, First Element Fuel (True Zero), Gore et Toyota Tsusho.

Le « Hydrogen Council » se félicite de leur participation, qui sera essentielle au développement de la vision, des recommandations et des actions de sensibilisation. Justement, le  Conseil a prévu d’organiser une Journée Investisseurs le 18 septembre. à New York Ce sera l’un des événements officiels de la Semaine du climat, en marge du Forum pour l’investissement responsable (SIF). Cet événement réunira des investisseurs et des acteurs financiers majeurs prêts à s’engager sur les marchés de l’hydrogène.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting