McPhy va implanter une nouvelle station à hydrogène pour ENGIE

La PME française a été sélectionné par ENGIE pour implanter une nouvelle station de recharge McFilling en France. McPhy, qui rencontre un certain succès pour ce type de station à hydrogène, réputées pour leur fiabilité et leur robustesse, se félicite de ce contrat. L’année 2018 devrait d’ailleurs être riche en commandes pour la société, qui entend répondre aux besoins de déploiement de solutions d’hydrogène propre à grande échelle.

Cette nouvelle station McFilling permettra aux techniciens d’ENGIE Cofély de recharger, en moins de 5 minutes, leurs véhicules utilitaires à hydrogène (équipés par Symbio).

Les 9 stations McFilling aujourd’hui installées ou en cours d’installation en France, représentent un potentiel quotidien de 17 000 km de mobilité zéro émission. Une action qui mériterait presque une médaille…

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting