Mission H24 annonce l’arrivée d’un autre pilote

MissionH24 a décidé de s’attacher les services de Stoffel Vandoorne (à gauche sur la photo) pour la saison 2021. Le belge, qui pilote en Formule E pour Mercedes (et en F1 en tant que pilote de développement pour la marque allemande) rejoint le Français Norman Nato au sein du programme qui prépare l’arrivée d’une catégorie électrique-hydrogène aux 24 Heures du Mans 2024. Grâce à ce duo de pilotes de nouvelle génération, très rapides, et habitués à des monoplaces et des prototypes à propulsion hybride ou 100 % électrique au plus haut niveau, le programme commun à l’ACO et GreeenGT va pouvoir accélérer son développement et accentuer le rythme de ses essais privés.

Ces deux pilotes au palmarès déjà brillant sont déjà très appréciés des ingénieurs pour la qualité de leur approche technique du réglage et du développement. Adversaires à leurs débuts en monoplace (en F4), Stoffel et Norman se connaissent très bien et s’apprécient, au point de s’entraîner régulièrement ensemble en karting et de partager leur programme de préparation physique. Ils seront pour la première fois équipiers pour débuter dans quelques semaines le calendrier d’essais privés 2021 de MissionH24, en faisant faire ses premiers tours de roues à la nouvelle voiture H24.

MissionH24 et H24Racing annonceront prochainement les noms de deux autres pilotes formant l’équipage qui participera aux manches de la Michelin Le Mans Cup 2021.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting