MissionH24 sur scène au BrittanHy Day

MissionH24 BrittanHy Day

MissionH24 sur scène au BrittanHy Day

On vous avait déjà dit que le bolide de l’Automobile Club de l’Ouest serait exposé à l’événement hydrogène organisé à Saint-Brieuc. Impossible de le rater : il sera carrément exposé sur la grande scène du Parc des Expositions.

Et c’est une grande première. Certes, MissionH24 est un puissant vecteur de communication et la voiture a déjà été exposée dans des salons (Mondial de l’Automobile, Rétromobile, VivaTech…) et dans des conférences sur l’hydrogène (le symposium hydrogène du Mans depuis 2019 et encore cette année, HyPorts en 2022). Mais là, on peut dire que jamais sa présence n’aura été si visible dans un événement professionnel.

A l’occasion de la première édition du BrittanHy Day, événement porté par la CCI des Côte d’Armor, Bretagne Développement Innovation et la région Bretagne, la voiture de course à l’hydrogène est tout simplement exposée sur scène. Elle sera donc l’objet de tous les regards pendant la journée entière.

MissionH24 n’est pas le seul attrait de BrittanHy Day

En vérité, c’était le meilleur endroit pour la protéger des aléas du climat breton et en raison de la configuration des lieux.

Il y a un certain effet « whaou » lié à MissionH24. Mais, si plus de 300 personnes sont inscrites à cet événement, c’est en raison de la dynamique de l’hydrogène en région Bretagne, du programme de conférences et de l’exposition.

Vous voulez en savoir plus sur MissionH24 et le BrittanHy Day ? Alors nos 2 derniers articles sur ces sujets devraient vous intéresser. Vous pouvez lire sur MissionH24 au BrittanHy Day ici et sur le programme de l’événement .

PS : Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici. Nous la publions tous les lundis matins.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

2