Renault va prendre la parole sur l’hydrogène

Renault prendre parole hydrogène

Après avoir largement pris la parole sur la mobilité électrique (avec la mise en place du pôle Electricity, l’annonce de gigafactories de batteries et la présentation de la roadmap produits), Renault va prendre parole sur l’hydrogène. Ainsi, la communication se fera par Hyvia, la co-entreprise avec Plug Power. Un événement en ligne est prévu ce mardi à 16h. En outre, comme cela est annoncé sur sur son site (www.hyvia.eu), l’événement a pour nom « Hydrogen : the new path ».

Notamment, l’objectif est de dresser un nouveau chemin dans le domaine de la mobilité décarboné, avec la mise en place de tout un écosystème en Europe.

Par ailleurs, dans une vidéo de teasing, qui dure 40 secondes, Hyvia met en évidence la silhouette du Master, les piles à combustible de Plug-Power et la production d’hydrogène vert. Plus de détails à suivre au cours de cette conférence.

Vous voulez en savoir plus sur Renault ? Vous pouvez retrouver tous nos articles sur le groupe ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde