Retrofit hydrogène : e-Neo est de retour

 e-neo retrofit hydrogène

Retrofit hydrogène : e-Neo est de retour

En proie à des difficultés financières, Jérémy Cantin a su rebondir. Le pionnier du rétrofit hydrogène est désormais intégré au groupe Vensys.

C’est par un post LinkedIn que le fondateur d’e-Neo a fait l’annonce. « je suis de retour pour continuer à agir sans relâche pour accélérer la décarbonation des mobilités lourdes », peut-on lire. Le message intègre un communiqué du groupe Vensys, qui est spécialisé dans les technologies hydrauliques et intervient dans plusieurs secteurs d’activité (agriculture, travaux publics, industrie, carrosserie, maritime, ferroviaire…). C’est une entreprise vendéenne (Ven pour Vendée et Sys pour systèmes).

C’est donc d’un acteur local qu’est venu le salut pour e-Neo, un acteur respecté dans le domaine du retrofit. Le groupe Vensys se félicite de la compétence hydrogène qu’apporte Jérémy Cantin, afin de répondre à des besoins plus larges en matière de conversion énergétique.

Et à Hydrogen Today on est content de cette issue.

Vous voulez en savoir plus sur e-Neo et le retrofit hydrogène ? Alors nos 2 derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et .

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde