Stellantis veut démocratiser l’utilitaire à hydrogène

Stéphane Majka
Notre interview vidéo de Stéphane Majka

Le mois de juillet va être capital pour le groupe qui va commencer à produire ses fourgons à hydrogène de seconde génération sur son site de Hordain, dans les Hauts de France. Des utilitaires qui vont être moitié moins chers, grâce à une production intégrée sur une ligne multi énergies (lire notre article). 

Voir l’interview.

Stéphane Majka revient aussi pour nous sur les retours d’expérience des véhicules de première génération et parle des utilitaires en mode TPMR déployés au sein des flottes de taxis en Ile de France. 

Il évoque également la nouvelle famille de fourgons de plus grande taille, dont les modèles commenceront à être produits et livrés dans quelques mois. Le groupe pourra ainsi répondre aux besoins des professionnels avec plus de diversité dans son offre, au sein de l’organisation Stellantis Pro One.  

Vous pouvez accéder à l’interview de Stéphane Majka ici.

Vous voulez en savoir plus sur Stellantis ? Alors nos derniers articles sur cet acteur devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Stellantis ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles