Victorien Erussard présent à Bruxelles pour parler d’hydrogène

En tant qu’ambassadeur des Objectifs du Développement Durable (ODD) pour la France, le capitaine d’Energy Observer a été invité à Bruxelles dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable (EUSW), pour une conférence de haut niveau. Ce 5 juin, il doit intervenir lors de la cérémonie d’ouverture pour évoquer l’hydrogène, aux côtés d’autres orateurs de prestige, dont Bertrand Piccard.

Il y a encore quelques jours, Victorien Erussard était à Montréal pour prendre la parole dans le cadre de Movin’On, l’événement organisé par Michelin sur le thème de la mobilité durable. Il était revenu juste à temps pour assister à Paris à la présentation du plan de Nicolas Hulot sur le développement de la filière française de l’hydrogène.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting