Les vélos H2 seront bien là comme prévu dimanche en Touraine

vélos H2 touraine
Les vélos H2 seront bien là comme prévu dimanche en Touraine

Finalement, les vélos à hydrogène seront bien de sortie pour les Echappées à vélo, ce dimanche à Bréhémont (Indre-et-Loire). Annulée pour cause d’incertitude sur le délai de livraison des vélos en question (voir notre post de lundi), l’opération est finalement maintenue par la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre. Il y aura donc bien une présentation des vélos à assistance électrique et de leur station de remplissage (fournie par Atawey) comme cela était prévu initialement et annoncé sur Facebook.

Le fabricant des vélos, Pragma Industries, a en effet pu concrétiser la promesse de livrer 15 vélos avec pile à combustible.

Cette forme innovante de mobilité sera donc disponible à l’essai pour les cyclistes qui participeront aux Echappées à vélo, une manifestation organisée par la région Centre Val de Loire. Le rendez-vous est fixé à Bréhémont, à 13h30.

Cette opération est l’occasion pour Touraine Vallée de l’Indre de présenter sa démarche en faveur de l’hydrogène, d’une part au public, mais aussi aux journalistes qui viendront tester les vélos H2.

Vous voulez en savoir plus sur les vélos à hydrogène ? Alors nos derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur les vélos à hydrogène ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles