Les vélos H2 seront bien là comme prévu dimanche en Touraine

Finalement, les vélos à hydrogène seront bien de sortie pour les Echappées à vélo, ce dimanche à Bréhémont (Indre-et-Loire). Annulée pour cause d’incertitude sur le délai de livraison des vélos en question (voir notre post de lundi), l’opération est finalement maintenue par la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre. Il y aura donc bien une présentation des vélos à assistance électrique et de leur station de remplissage (fournie par Atawey) comme cela était prévu initialement et annoncé sur Facebook.

Le fabricant des vélos, Pragma Industries, a en effet pu concrétiser la promesse de livrer 15 vélos avec pile à combustible.

Cette forme innovante de mobilité sera donc disponible à l’essai pour les cyclistes qui participeront aux Echappées à vélo, une manifestation organisée par la région Centre Val de Loire. Le rendez-vous est fixé à Bréhémont, à 13h30.

Cette opération est l’occasion pour Touraine Vallée de l’Indre de présenter sa démarche en faveur de l’hydrogène, d’une part au public, mais aussi aux journalistes qui viendront tester les vélos H2.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting