Aberdeen et pau : deux villes pionnières dans le bus H2 au centre d’un webinaire

Le bureau du Gouvernement écossais à Paris et Scottish Development International France (SDI), en partenariat avec Hydrogen Europe, organisent un webinaire le 22 avril. Intitulé « Aberdeen2Pau: an introduction to hydrogen mobility solutions », il évoquera les retours d’expérience de deux villes pionnières qui ouvrent la voie en matière de mobilité hydrogène.

Après une présentation du projet JIVE (le projet européen le plus ambitieux sur les bus à pile à combustible, co-financé par FCH JU), qui sera assurée par Element Energy, en charge de sa coordination, la ville française de Pau et la ville écossaise d’Aberdeen présenteront leur stratégie et prodigueront quelques conseils et retours d’expérience.

Cette session d’1h30 sera présidée par Sabrine Skiker de Hydrogen Europe.

Pour s’inscrire, c’est .

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting