Au cours d’une conférence sur l’initiative BMW Tech Date, qui a permis de sélectionner 3 start-up dans l’hydrogène sur 80 dossiers, et d’organiser des rencontres avec les équipes de Munich, le responsable du programme Start Up Garage a fait une déclaration remarquée. Depuis le Mondial de l’Automobile, Gregor Gimmy a en effet indiqué qu’il cherchait des start up dans l’hydrogène. Il souhaite pouvoir se rapprocher de jeunes pousses capables de lui proposer des solutions dans ce domaine.
Cela ne veut pas dire que la marque va déployer tout de suite des véhicules avec pile à combustible. Le responsable des start up chez BMW a précisé que ses besoins s’échelonnent dans un temps compris entre quelques semaines et une dizaine d’années. Mais, il a dit également que l’électromobilité était une des priorités du moment.
Et l’hydrogène entre dans ce cadre, pour la fabrication et le transport par exemple.
Vous voulez en savoir plus sur BMW ? Alors nos 2 derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez les lire ici et là.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.